Vie Fédérale

Près de 120 clubs adhèrent à l'opération Tir à l'Arc au Féminin, pourquoi pas le votre ?

Depuis 3 mois, l’opération Tir à l’arc au féminin a permis à près de 120 clubs de faire connaître notre sport à travers diverses actions de promotion.
Lire l'article

Concours vidéo Tir à l’arc au Féminin

La FFTA organise un concours dans le cadre de l’opération « Tir à l’arc au féminin » qui vise à promouvoir la pratique du tir à l’arc par un public féminin et p
Lire l'article

Christian Verrollès nous a quittés

C’est au terme d’un long combat contre la maladie que Christian Verrollès s’est éteint le 18 avril 2017 à l’âge de 56 ans.
Lire l'article
Toutes les actualites Vie Fédérale

Autres pages

Citoyens du sport

La FFTA a répondu présent à l’appel de l’Etat et met en place son Plan Fédéral Citoyen. Il reprend les deux grands axes du plan national initié par le comité interministériel « égalité et citoyenneté : la République en actes » du 6 mars 2015 afin de resserrer les liens sociaux et de renforcer le mieux vivre ensemble.
 

Tir à l’Arc au Féminin

L’opération "Tir à l'Arc au Féminin" menée par la Fédération Française de Tir à l'Arc est un franc succès depuis quelques années, c’est pourquoi elle est reconduite en 2017.
 

Service Civique

Un service pour les jeunes, un service pour les clubs et les comités.
 

Le projet fédéral 2017-2021

Nous ne pouvons plus conserver les mêmes fonctionnements afin de poursuivre notre évolution et atteindre les 100 000 licenciés. La société évolue et le sport, le tir à l’arc, doit s’adapter.
 
Toutes les pages Vie Fédérale
Remonter