Logo et charte graphique

Cette charte graphique a été créée afin de véhiculer notre identité visuelle sur tous les supports de communication dans un souci d’harmonie et de cohérence.

Le logotype et ses déclinaisons ont été définis de manière rigoureuse afin de nous permettre d’imposer une image de notoriété forte et dynamique. Aucune autre utilisation ne pourra être faite sans l’accord préalable du service communication de la FFTA.

Le logotype de la fédération est déposé à l’INPI.

Éléments basiques de bonne utilisation

Avant d'utiliser le logo et la charte graphique de la Fédération Française de Tir à l'Arc pour votre communication, voici quelques règles basiques à observer : 

  • Le logo ni aucun de ses éléments ne doivent être coupés, transformés, réduits...
  • Le logo et tous ses élements doivent être laissés dans leurs couleurs originales.
  • Le logo et tous ses élements doivent apparaitre sur un fond blanc de préférence.
  • Le logo et tous ses éléments ne peuvent pas être utilisés pour toute action de communication qui ne serait pas validée par la FFTA.

En savoir +

La FFTA en chiffres

Le tir à l'arc véhicule des images, des idées et des valeurs fortes. Il est souvent utilisé dans le message publicitaire et en communication. De plus, les exigences du tir à l'arc de haut niveau sont les mêmes que celles de la réussite en entreprise...
 

Dossier de presse fédéral

Forte de 75.000 licenciés en 2016, la Fédération Française de Tir à l'Arc dynamise ses clubs et ses licenciés au travers d'actions de communication intra et extra fédérales organisées toute l'année dans l'Hexagone. Un dossier de presse annuel est mis à votre disposition dans cette rubrique.
 
Remonter