Communication et Médias

Le service communication de la Fédération Française de Tir à l'Arc agit sur plusieurs pôles d'activités propres à la pratique et au développement du tir à l'arc en France : l'information, la presse, le site Internet fédéral, les réseaux sociaux, FFTA TV, le magazine fédéral, les ressources photographiques...

Logo et charte graphique

L'utilisation du logo de la Fédération Française de Tir à l'Arc est soumis aux conditions de notre charte graphique.
 

La FFTA en chiffres

Le tir à l'arc véhicule des images, des idées et des valeurs fortes. Il est souvent utilisé dans le message publicitaire et en communication. De plus, les exigences du tir à l'arc de haut niveau sont les mêmes que celles de la réussite en entreprise...
 

Dossier de presse fédéral

Forte de 75.000 licenciés en 2016, la Fédération Française de Tir à l'Arc dynamise ses clubs et ses licenciés au travers d'actions de communication intra et extra fédérales organisées toute l'année dans l'Hexagone.
 

Le magazine fédéral

Edité par la Fédération Française de Tir à l'Arc depuis plus de 70 ans, il est le seul magazine traitant uniquement du tir à l'arc en France.
 
Remonter