Après 10 jours de compétition, les distances internationales venaient clore ces Championnats de France à Riom avec 12 nouveaux champions.
Dans la catégorie arc classique, Audrey Machinet (Arcis sur Aube) décroche le titre de championne de France chez les femmes Senior 1, tandis que Valentin Gosset (Chauny) s'illustre chez les hommes en remportant la médaille d'or.
Chez les Senior 2, Delphine Valour (Neuilly sur Marne) a brillé en s'offrant le titre national chez les féminines, suivie par Nicolas Bauduin (Chambéry) sacré chez les hommes.
Dans la catégorie Senior 3, c'est Christine Escoffier (Monaco) qui se pare d'or chez les femmes, tandis que Paul Phillit (Roanne) empoche le titre masculin.
En arc à poulies, Romain Braun (Wingles) s'est imposé chez les senior 1 hommes, tandis que Laurie Lecointre (Saint Avertin) monte sur la plus haute marche du podium féminin.
Dans la catégorie senior 2, Tristan Thepthamnao (Lons le Saunier) et Alexandra Jobert (Carquefou) sont les nouveaux champions de France 2023.
Chez les senior 3, Jacques Bertrand (Saint Valéry en Caux) a tiré son épingle du jeu pour s'offrir le titre de champion de France. Dominique Saliou (Nantes) est quant à elle couronnée chez les femmes.
Crédit photos : Rémi Joly