Lancement du Club des Partenaires

Article publié le 12/03/2020

A l’horizon de 2024 et des étapes de Coupe du Monde qui se tiendront à Paris en juillet 2021, 2022 et 2023, la FFTA a de beaux challenges à relever et, avec eux, une dynamique et une attractivité à créer autour du tir à l’arc. Ainsi, la Fédération Française de Tir à l’Arc a-t-elle décidé de lancer son « Club des Partenaires ».

La FFTA commence ainsi à associer des entreprises désireuses de s’engager à travers les valeurs fortes et positives véhiculées par le tir à l’arc - précision, maîtrise, détermination – qui allie l’innovation et la modernité à l’héritage d’une discipline qui a traversé l’Histoire.


Ce Club est une opportunité avec des niveaux d’entrée très accessibles, quelle que soit la taille de l’entreprise, de toucher directement les 75.000 licenciés et les 1.600 clubs de la fédération tout en rencontrant d’autres partenaires économiques et institutionnels. Acteurs du secteur, entreprises désireuses de soutenir le tir à l’arc français avec l’échéance de 2024 en ligne de mire, c’est LA chance de s’associer à la forte mise en lumière annoncée pour le tir à l’arc puisque la FFTA sera l’hôte à Paris sur les trois prochaines années d’une étape de la Coupe du Monde.


Adhérer au Club des Partenaires, c’est aussi s’associer au rayonnement de la FFTA au travers de sa vingtaine de championnats de France, qui rassemblent chaque année plusieurs milliers de participants. Les membres du Club ont également accès à plusieurs événements exclusifs (soirée des champions, assemblée générale, soirée des partenaires…) propices aux échanges professionnels. En contrepartie de leur implication, la FFTA déploie pour les membres du Club des Partenaires un programme de visibilité sur ses supports de communication et ses événements.

6 bonnes raisons d’adhérer au Club des Partenaires de la FFTA :


- Soutenir un sport noble alliant modernité et héritage culturel
- Vivre les émotions des équipes de France
- Développer la notoriété et renforcer l’image d’entreprise
- Rencontrer d’autres décideurs
- Atteindre en direct des milliers de prospects
- Bénéficier d’une visibilité à l’échelle nationale

 

« En tant qu’acteur du marché du tir à l’arc en France, en Europe et dans le monde, il était très important pour nous d’accompagner la FFTA sur l’évolution de ce sport et d’intégrer le Club des Partenaires. ERA conçoit et développe de nouveaux produits au contact des archers, des clubs, des magasins spécialisés et des institutions. Notre volonté est de continuer à participer à cette nouvelle dynamique, en apportant notre contribution aux événements, aux compétitions et aux nouveaux projets. C’est pourquoi nous souhaitons nous inscrire dans la réussite de ce Club !! » Anthony Bas, ERA


« Chez Pêcheur.com et Chasseur.com, nous partageons la conviction qu’au-delà d’un simple loisir, la pratique d'un sport témoigne d’un ensemble de valeurs immuables auxquelles nous sommes tous attachés : la soif d’apprendre, de performance, le besoin de partager de bons moments entre amis, l’envie de transmettre. Nous reconnaissons ces valeurs au travers du tir à l'arc et de la Fédération Française de Tir à l'Arc. » Julien Megret, PECHEUR.COM & CHASSEUR.COM

Crédit photos : Stéphanie Girou / FFTA

Articles connexes