Article publié le 10/05/2022

Le Club des Partenaires de la FFTA, qui regroupe différents acteurs soutenant le tir à l’arc français, accueille un nouveau membre : Bogomax, le fournisseur d’objets publicitaires responsables.

Filiale de Bogoplus, avec qui la fédération collabore depuis plusieurs années pour organiser des opérations de promotion du tir à l’arc auprès du grand public, Bogomax est donc la branche spécialisée dans la fourniture d’objets promotionnels. Ils répondent donc directement à un besoin de nos clubs (récompenses pour leurs compétitions, habillement, goodies pour les journées portes ouvertes…), dans une démarche engagée vers le contrôle des conditions de travail de leurs fournisseurs, l’optimisation des processus de fabrication dans le respect de l’environnement et l’utilisation de matières avec une empreinte carbone amoindrie.

« Nous sommes ravis de faire partie du Club des Partenaires de la FFTA. Depuis plusieurs années, nous travaillons avec la Fédération dans le but de promouvoir la discipline et de permettre aux clubs d’initier et de recruter de futurs pratiquants. Intégrer le Club des Partenaires est une étape supplémentaire dans une relation à long terme entre Bogo+ / Bogomax et la Fédération Française de Tir à l’Arc dont nous partageons les valeurs. »
Cédric Bachelot, directeur associé de Bogoplus

Lancé en 2020 et comptant aujourd’hui une dizaine d’entreprises membres, le Club des Partenaires de la FFTA a pour vocation, à l’horizon 2024, de créer une dynamique et une attractivité autour de notre sport tout en donnant l’opportunité à des entreprises de se développer autour du tir à l’arc et auprès de notre communauté. Les adhérents du Club profitent ainsi d’une visibilité et d’une image positive de leur entreprise en choisissant un sport noble et chargé d’Histoire qui allie tradition et innovation pour une discipline moderne et accessible à tous.

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