Le Club des Partenaires de la FFTA

L'horizon 2024 et les étapes de Coupe du Monde qui se tiendront à Paris en 2021, 2022 et 2023 offrent à la FFTA de beaux challenges à relever. L'occasion de créer une dynamique et une attractivité autour de notre sport, et l’opportunité de permettre à des entreprises de se rassembler et de se développer autour du tir à l’arc. Ainsi, la Fédération Française de Tir à l’Arc a-t-elle décidé de lancer son « Club des Partenaires ».

Le Club des Partenaires est un regroupement non exclusif d’entreprises de tous horizons qui souhaitent soutenir le développement du tir à l’arc en France, tout en bénéficiant d’une visibilité auprès des licenciés et d’une ouverture de leur réseau professionnel. Il s’agit donc de créer des occasions de se rencontrer, d’échanger et ainsi de trouver d’éventuels intérêts communs et opportunités de collaborations avec les autres entreprises et le monde du tir à l’arc.

Pour qui ?

A tous, petite ou grande entreprise, acteur du secteur ou pas, le Club des Partenaires est conçu pour réunir autour d’intérêts communs les entreprises de tous horizons. Plusieurs niveaux d’investissement sont proposés, afin d’offrir un accès adapté à tous les profils qui souhaitent en profiter.

Pourquoi ?

  • Offrir une image positive à votre entreprise
  • Choisir un sport noble & chargé d’histoire, inscrit dans le patrimoine français
  • Ouvrir son réseau professionnel
  • Motiver vos collaborateurs
  • Etre acteur du développement du tir à l’arc
  • Obtenir un retour sur investissement

 

Invitations sur les événements internationaux, présence sur les championnats de France, visibilités sur les outils de communication fédérale, participation à des événements privés, mise en relation avec les autres membres du Club… la FFTA offre de multiples leviers alliant événementiel et communication afin d’optimiser au maximum la collaboration entre l’entreprise et la fédération.

« En tant qu’acteur du marché du tir à l’arc en France, en Europe et dans le monde, il était très important pour nous d’accompagner la FFTA sur l’évolution de ce sport et d’intégrer le club des partenaires. ERA conçoit et développe de nouveaux produits au contact des archers, des clubs, des magasins spécialisés et des institutions. Notre volonté est de continuer à participer à cette nouvelle dynamique, en apportant notre contribution aux événements, aux compétitions et aux nouveaux projets. C’est pourquoi nous souhaitons nous inscrire dans la réussite de ce Club !! » Anthony Bas, ERA
« Chez Pêcheur.com et Chasseur.com, nous partageons la conviction qu’au-delà d’un simple loisir, la pratique d'un sport témoigne d’un ensemble de valeurs immuables auxquelles nous sommes tous attachés : la soif d’apprendre, de performance, le besoin de partager de bons moments entre amis, l’envie de transmettre. Nous reconnaissons ces valeurs au travers du tir à l'arc et de la Fédération Française de Tir à l'Arc. » Julien Megret, PECHEUR.COM & CHASSEUR.COM
« Nous avons souhaité soutenir la FFTA, via le club des partenaires, car nous sommes convaincus de la pertinence de nos offres pour aider ses clubs et nous nous reconnaissons pleinement dans les valeurs de la Fédération. Initiatives propose des solutions de collectes de fonds pour les associations sportives (vente de chocolats, tombolas clé en main, calendriers, etc..) et toute une gamme pour s'équiper et communiquer avec des objets personnalisés. Face aux difficultés pour les clubs à générer de nouvelles ressources financières, nos offres apportent des solutions complémentaires aux dirigeants associatifs ! Nous nous réjouissons de la mise en place du partenariat ! » Fabrice Tollet, INITIATIVES.FR

En savoir +

Devenez partenaire de la FFTA

Votre entreprise souhaite renforcer sa visibilité dans le monde du sport ? Le tir à l'arc dispose d'une symbolique positive avec des valeurs fortes. Nous vous proposons un ensemble d'offres de partenariats, définies par paliers ou établies sur mesure.
 
Remonter