Championnat de France Élite & Adulte Tir à 18m au Vendéspace - 1er au 3 mars 2024 | Résultats - Finales en direct (Youtube)

Assurance : découvrez le contrat adapté à votre club de Tir à l’arc.

Article publié le 21/11/2022

Dirigeants de club : saviez-vous que le contrat d’assurance national souscrit par la fédération auprès de MAIF garantit les risques liés à l’activité mais ne couvre pas vos biens mobiliers et immobiliers ?

C’est pour apporter aux clubs une couverture globale que MAIF a conçu pour les structures affiliées à notre fédération, un contrat local multirisque en parfaite complémentarité avec le contrat national.

Ainsi, d’un côté, avec l’assurance fédérale vous êtes couverts contre les risques liés aux activités pratiquées sous l’égide de la fédération, et d’un autre côté, l’assurance locale vous couvre en s’adaptant à vos spécificités et vos besoins propres non couverts par le contrat fédéral. Avec le contrat local, vous serez ainsi assurés sur tout le matériel dont le club est propriétaire et protégerez vos locaux.

Vous pourrez également choisir le niveau de couverture le plus approprié pour assurer un véhicule dont le club est propriétaire ou bien assurer le véhicule personnel d’un dirigeant, éducateur ou bénévole dans le cadre de missions confiées par le club.

En plus d’une adhésion simplifiée, souscrire au contrat local donne l’avantage de n’avoir qu’un seul et même interlocuteur quel que soit le type de sinistre. Avec une couverture globale, plus de distinction entre un sinistre intervenu dans le cadre local ou fédéral, mais un seul réflexe : votre conseiller MAIF !

Pour en savoir plus, contactez un conseiller MAIF au 09 78 97 98 99 (Appel non surtaxé, coût selon opérateur) ou cliquez ci-dessous.

*Contenu sponsorisé

Articles connexes