Dans le cadre de la restructuration de son activité, la FFTA recherche une personne en contrat d’alternance au poste d'Assistant(e) marketing et partenariats.
MISSIONS
L’assitant·e marketing et partenariats sera notamment chargé·e des tâches suivantes :
- Gestion des relations marketing et partenariat
- Suivi des contrats de partenariat, mécénat ou commerciaux et de la relation avec les entreprises
- Suivi et mise en place des engagements de la FFTA pour ses contrats
- Planification des campagnes de communication (récolte des éléments et mise en ligne dans le respect du calendrier)
- Mise en place des activations
- Elaboration et envoi de KPIs
- Participation à l’élaboration et la mise en place de stratégies marketing
- Création de divers documents/présentations marketing
- Aide à l’organisation et au développement marketing des événements de la FFTA
- Soutien ponctuel sur les divers besoins du service communication et marketing
PROFIL ATTENDU
Bac+4/5 en école de commerce (spécialisation marketing, communication ou commercial)
Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) ;
Maitrise du Français et de l’Anglais ;
Personne sérieuse, organisée, à l’aise avec les chiffres ;
Sens de la relation clientèle ;
Sens de la confidentialité ;
Gestion des priorités et des interlocuteurs ;
La connaissance du milieu sportif et du fonctionnement d’une structure (fédération, club) est un plus.