Comité Directeur des 27 et 28 janvier : Ce qu'il faut retenir...

Article publié le 02/02/2018

Le Comité Directeur de la FFTA a tenu sa première réunion de l’année les 27 & 28 janvier au siège fédéral à Noisy le Grand.
Cette réunion a permis, conformément aux statuts, de valider les propositions à présenter à l’assemblée générale du 24 mars.

Outre les motions concernant l’exercice financier, le coût des licences, de l’affiliation et des modifications réglementaire imposées par le législateur qui impacte les statuts, règlement intérieur et disciplinaire, d’autres propositions seront proposées à la validation de l’assemblée :

Voici ces propositions qui seront mises au vote en mars prochain :

  • En vue de la préparation de nos athlètes pour les Jeux Olympiques de 2024, et ne connaissant pas l’implication de l’Etat dans la prise en charge des athlètes, le comité propose la création d’un fonds 2024. Ce fonds n’a aucun impact sur le coût de la licence, dont les tarifs restent inchangés ; il sera uniquement alimenté par les fonds propres fédéraux.
  • L’achat de locaux de stockage en sous-sol du siège,
  • Une modification dans le nombre de délégués des comités régionaux,
  • La possibilité de création de licences temporaires, appelées « autres titres de participation », comme pour le Run archery ou le sport santé,

L’assemblée devra également se prononcer sur la l’indemnisation du secrétaire général de la FFTA.

D’autres décisions ont été validées dont :

  • La reconnaissance du Run-Archery comme discipline fédérale,
  • La suppression de l’âge limite pour les arbitres.

Vous trouverez le rapport succinct sur votre espace Dirigeant dans la rubrique « Documents, Procès-verbaux des réunions fédérales/Comité Directeur.

 

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