De nouvelles opérations de promotion pour accueillir de futurs licenciés dans les clubs

Article publié le 05/01/2022

Elément de promotion du tir à l’arc, les opérations visant à accueillir certains publics en initiation au sein des clubs permet à ces derniers de recruter de nouveaux licenciés. Dans cette optique, la FFTA propose à ses clubs affiliés deux nouvelles collaboration en ce début d’année 2022.

Après une année blanche, le défi sportif 100% féminin et solidaire « Raid Amazone » se tiendra au Sri Lanka en mars et avril prochains. Parmi leurs épreuves, celle du tir à l’arc. Ainsi, les participantes sont invitées à contacter un club FFTA près de chez elles pour bénéficier d’une à trois séances d’essai (dans la limite des disponibilités du club) afin de connaître les bases de notre sport et se préparer leur départ.

En parallèle, une opération commerciale est réalisée avec Dekra du 17 janvier au 30 avril 2022. Le groupe de contrôleurs automobiles offre à ses clients un pass loisirs pour découvrir de nouvelles activités. Les participants pourront notamment choisir parmi celles-ci une séance d’initiation (valable pour une personne) dans un des clubs identifiés. La personne devra contacter le club pour réserver un créneau en fonction des disponibilités de ce dernier et présenter le pass nominatif qui lui a été envoyé lors de son choix d’activité.

Pour ces opérations comme pour les précédentes, seront publiés les noms du club, adresse, téléphone et site internet. Les dirigeants de club ont renseigné en début d’année sportive leur accord ou désaccord pour participer à ce type d’opérations de promotion durant la saison en cours. Si vous souhaitez changer d’avis pour l’une de ces collaborations, merci d’envoyer un mail à la personne en charge à [email protected]. Si vous souhaitez inclure ou exclure votre club pour toutes les opérations de promotion, vous pouvez changer directement votre accord dans l’espace dirigeant de votre club : rubrique « Coordonnées », « Informations complémentaires » en bas de page, « Opérations marketing ».

Crédit photos : Raid Amazone & Bogo+