DNAP : Rueil Malmaison et Meursault conservent la tête

Article publié le 10/06/2018

La DNAP de Boé, deuxième manche du championnat de France arc à poulies par équipes a permis de creuser les écarts entre les meilleures équipes et leurs poursuivants.

À noter, ce week-end les excellentes performances du duo Pierre-Julien Deloche (714pts) et Sophie Dodémont (713pts) en individel. Sous réserve d'homologation, les deux scores deviendraient les nouveau records de France arc à poulies.

DNAP Hommes
Rueil-Malmaison est toujours leader avec 24 points, mais Smarves (22pts) et Rennes (21pts) restent au contact et dans la course au titre. Le trio de tête a remporté neuf de ses dix premiers matchs de la saison. Attention toutefois, Rueil devrait bénéficier de concurrents plus à sa portée que ses poursuivants qui se rencontreront directement lors de la 13èmerencontre.
Plourin les Morlaix et Chauny peuvent encore espérer une place sur le podium, mais il leur faudra pour cela réaliser une dernière manche parfaite à Surgères et espérer un faux pas de leurs concurrents. 

DNAP Femmes
Avec 26 points sur 26, Meursault survole ses adversaires après les deux premières manches. Les Bourguignonnes cumulent six points d’avance sur Draveil Sénart et huit sur Neuilly/Marne et Rennes. Alors que le titre semble presque déjà plié, il reste trois équipes concurrentes pour seulement deux marches sur le podium. 

Photo : Ange Jimenez