Ce vendredi, les championnats de France de tir Nature ont débuté par les épreuves par équipes à Bonneval (28). Pas de moins de 57 équipes se sont mesurées toute la journée sur le parcours mis en place par le club local avec au final le titre national pour les clubs de Vallet et Miramas.

Après deux ans d'interruption, le tir Nature a sacré ce vendredi ses nouveaux champions de France sur le terrain de Bonneval. Un événement particulièrement attendu des participants et qui a donné lieu à quelques belles batailles pour le titre.

Chez les femmes, le club de Vallet (1495 pts) l'emporte avec une avance confortable et devance St Martin de Crau (1435 pts) et Amilly J3 Arc (1425 pts). 

Chez les hommes en revanche, la bataille a été rude. Si Miramas s'offre le titre avec un score de 1750 points, la deuxième place s'est jouée jusqu'au dernier moment. Avec 1720 points, les clubs de Rouen et Montgiscrad terminent la journée ex-æquo au classement. Il aura donc fallu les départager en barrage et c'est Rouen Roy Guillaume qui prend l'avantage devient vice-champions de France.

 

Équipes femmes

  1. Vallet
  2. St Martin de Crau
  3. Amilly J3 Arc

 

Équipes hommes

  1. Miramas
  2. Rouen Roy Guillaume
  3. Montgiscard

Articles connexes