Saint-Avertin accueille les finales de DR et de D2

Du 8 au 10 juillet, Saint-Avertin (Indre-et-Loire) accueillera la Finale Nationale des DR ainsi que la D2 pour les catégories arc classique et arc à poulies. Tout au long du week-end, les équipes s’affronteront pour espérer accéder à la division supérieure.

Pour rappel, Saint Avertin avait accueilli le Championnat de France de D2 l’année dernière pour une édition un peu particulière, dans la mesure où les montées et descentes avaient été gelées. On retrouvera ainsi les équipes de Monchy au Bois et Perpignan, déjà championnes de D2, qui se battront cette-fois pour monter de division.

Le déroulé du week-end
La journée du vendredi 8 juillet ouvrira ce week-end de compétition avec la DR arc à poulies. A l’issue de la compétition, les 2 premières équipes femmes et les 3 premières équipes hommes monteront en D1 la saison suivante. Le samedi sera consacré à la catégorie arc classique, où les 8 premiers monteront en deuxième division.

Le week-end viendra se clore par la finale du Championnat de France de D2 pour les arc classique. A l'issue de cette journée, les 3 premières équipes du classement assureront leur montée pour le Championnat de France de D1.

Les résultats seront à suivre tout au long de la compétition sur ianseo.net.

Articles connexes