Opération marketing pour accueillir de nouveaux licenciés

Article publié le 08/08/2022

Elément de promotion du tir à l’arc, les opérations visant à accueillir certains publics en initiation au sein des clubs permet à ces derniers de recruter de nouveaux licenciés. Dans cette optique, la FFTA propose régulièrement à ses clubs affiliés de nouvelles collaboration. Pour la rentrée, la FFTA s'associe à Mattel pour cibler les jeunes.

Mattel propose à ses clients un grand jeu pour leur permettre aux enfants de découvrir une activité à la rentrée, parmi lesquelles le tir à l'arc. Comme pour les précédentes opérations de ce type auxquelles la FFTA a adhéré, l'opportunité pour les clubs affiliés est de pouvoir accueillir des personnes qui découvrent notre sport et, s'ils sont convaincus par le tir à l'arc, qui deviennent licenciés.

La Fédération Française de Tir à l'Arc s'associe donc à cette opération en proposant une initiation pour 2 enfants dans l'un de ses clubs participants. Pour rappel, sont communiquées les informations suivantes : nom du club, adresse, site internet, email et téléphone du siège.

Si vous souhaitez associer votre club à cette opération, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le lien en bas de page AVANT LE 18 AOUT 2022.

 

Conditions de l’offre

Dès 30€ d'achat simultanés sur les jouets Mattel concernés, le consommateur pourra gagner de nombreux cadeaux, parmi lesquels des activités à découvrir, telles que le tir à l'arc.

Ils s’enregistrent sur le site de l’opération afin d’y trouver la liste des partenaires. Une fois le partenaire sélectionné, un pass est édité leur permettant de s’y rendre. Le consommateur devra ensuite contacter le club afin de programmer une séance d'initiation en fonction des disponibilités du club.

- L’opération sera présente du 29/08/2022 au 18/09/2022 et sur le site internet de la marque. Le consommateur devra éditer son pass avant le 31/12/2022 et pourra réaliser son activité jusqu’au 31/12/2023.
- Le bénéficiaire devra remettre son pass sur lequel figure ses coordonnées et le nom du partenaire choisi à l’accueil du partenaire afin de bénéficier de son activité. Le document sera conservé par le partenaire.
- Il est demandé aux bénéficiaires de réserver au préalable sur le site internet ou par téléphone auprès du partenaire de leur choix.
- L’offre est limitée à 1 initiation pour 2 enfants maximum par gagnant.
- Le partenaire s’engage à accepter tous les bénéficiaires de l’opération et à leur accorder le même niveau de qualité et d’accueil qu’à ses clients.