Les seniors arc classique et arc à poulies clôturent les championnats de France Tir en campagne à Lans-en-Vercors

Contenu

Les catégories seniors arc classique et arc à poulies ont clôturé ce week-end la semaine des championnats de France tir en campagne à Lans-en-Vercors. Malgré des températures fraîches, les archers ont pu profiter d'un paysage de carte postale.

En arc à poulies, Eglantine Truteau de Ventabren s'offre la médaille d'or dans la catégorie Senior 1. Laureline Berthelot est médaillée d'argent et Morgane Sanchez en bronze. Chez les hommes, c'est Sébastien Armanini de Nice qui est sacré champion de France devant Duncan Serruau et Benjamin Jube.

En senior 2, Aurélie Carpentier du club de Morangis remporte l'or. Elle précède Alexandra Jobert et Véronique Brin. Du côté des hommes, Sébastien Liénard est médaillé d'or devant Laurent Lucot et Franck Cadoret.

Enfin, en Senior 3, c'est Dominique Saliou de Nantes qui est championne de France. À la deuxième place Violette Saubion et Régine Pauner qui complète le podium. Pour les hommes Bruno Brouille monte sur la plus haute marche du podium devant Laurent bataille et Philippe Bessard.

 

En arc classique senior 1, Isabelle Vayssie du club de Neuilly sur Marne remporte la médaille d'or. Jade Leclerc décroche l'argent et Marion Bardary le bronze. Chez les hommes, Guillaume Daleau du club d'Azur est champion de France devant Matial Taulemesse et Sébastien Pourcel.

Dans la catégorie senior 2, Delphine Valour du club de Neuilly sur Marne est sacrée championne de France devant Emmanuelle Jan et Karine André. Pour les hommes, c'est Fabien Queron qui est médaillé d'or devant Loic Kerouredan et Fabien Bosset.

Pour les senior 3, le titre revient à Christine Escoffier de Monaco. Elle devance Odile Segondi et Isabelle Champion. Enfin, pour les hommes, Éric Libert ajoute une nouvelle médaille à sa collection. Il précède Jean-Pierre Cigrand et Yves Bidaud.

Image
CF Campagne Lans en Vercors
Image
CF Campagne 2023

Articles connexes