Un rendez-vous à ne pas manquer ce samedi 30 et dimanche 31 mars au centre régional de Tir à l’Arc de Compiègne.
Plus d’une centaine d’archers ont répondu présent pour cet événement, avec notamment des Belges, des Suisses et même deux pointures du tir à l’arc venues tout droit de Corée et du Japon. Sans oublier les athlètes olympiques et paralympiques français, pour qui cette compétition a été en partie créée afin de les mettre en situation pour les Jeux de cet été grâce à une arène mise en place, semblable à celle qui sera proposée.
Le samedi, deux départs seront proposés aux archers avec, dans un premier temps, les femmes, et dans un deuxième temps, les hommes, qui disputeront des tours de qualifications ainsi que des matchs éliminatoires en fin d’après-midi. Le dimanche sera consacré aux quarts de finales et aux derniers carrés.
En tant que spectateur, vous pourrez également assister à un séminaire technique, proposé par le partenaire de l’événement WIAWIS, le samedi de 18h45 à 19h30. L’accès y est gratuit.
Si vous ne pouvez pas prendre part à l’événement, vous aurez l’opportunité de suivre les finales du dimanche en direct et sur nos réseaux sociaux. Et pour les personnes présentes, rendez-vous dès samedi 11h30 pour le début des tirs de qualifications.