Article publié le 06/05/2022

Après une première étape à Offranville début avril, le deuxième TNJ aura lieu du 6 au 8 mai à Lattes, en Occitanie. Organisée par le club de Arc Lat’Vedas, cette nouvelle manche de la compétition va permettre aux jeunes archers de s’affronter à nouveau dans le cadre de leur préparation aux futures échéances nationales et internationales.

173 archers de 80 clubs sont attendus ce week-end du côté du Stade Etienne Vidal à Saint-Jean-de-Védas. Cette nouvelle manche du tournoi verra notamment l’intégration de la catégorie benjamin, la dernière édition n’étant ouverte qu’aux archers minimes, cadets et juniors.

Lors de la dernière édition il y a près d’un mois, les tireurs en arc classique du Pôle France Relève de Bordeaux ont fait forte impression avec les victoires d’Amélie Cordeau (Annemasse) et Gabin Grange (Annonay) chez les Cadets et Iban Bariteaud (Nîmes) et Lucie Maunier (Saint Avertin) en Junior. Ces archers seront donc à suivre de très près, afin de confirmer leur excellent début de saison en extérieur. 

Le programme
Samedi 7 mai : Qualifications et début des matchs individuels et par équipe
Dimanche 8 mai : Matchs individuels et finales individuelles et par équipe

Articles connexes