Faux départ pour les Bleuets à Limerick

Contenu

Après une journée de qualifications sur laquelle nos 17 Bleuets avaient fait bonne figure, les archers disputaient aujourd’hui leurs premiers matchs de la semaine en débutant par l’épreuve mixte. 

Pour débuter cette première journée de matchs, c’est une paire 100% nîmoise composée de Baptiste Addis et Maïa Tincu qui s'élançait du côté des U18 arc classique. Pré-qualifiés en 1/8èmes grâce à leur première place obtenue sur les qualifications, le duo commençait sur les chapeaux de roue en s’imposant 6 à 0 face au Mexique. Malgré leur bonne lancée, ils tombent en quarts contre l’Italie sur le score de 5 à 3.

Même scénario chez les U21 pour Caroline Lopez et Nicolas Bernardi. Bien partis après avoir remporté leur match de 1/8ème contre l’Allemagne, ils voient la Chine leur barrer la route au tour suivant. Les Bleuets s’inclinent en effet sur un tir de barrage et voient les portes des demi-finales se refermer.  

Contenu

En arc à poulies U21, François Dubois et Alyssia Chambraud rencontrent la Corée dès leur premier match et s'inclinent sur le score de 147 à 144. 

Rendez-vous dès demain pour une nouvelle journée de compétition dédiée aux matchs par équipes en arc à poulies. 

Contenu

Crédit photo : World Archery

Articles connexes