ECVF-QUICKNESS devient Chronométreur officiel de la FFTA avec Chronotir

Article publié le 10/05/2019

La FFTA est heureuse d'annoncer la signature d'un partenariat avec ECVF-Quickness qui devient ainsi Chronométreur Officiel de la FFTA. Le nouveau matériel - 4 Chronotirs 2C - a été remis à l'équipe fédérale par le président d'ECVF, David Filhon, ce vendredi sur le terrain de Ruelle qui accueille ce week-end des 11 et 12 mai le deuxième Tournoi National Jeunes de la saison.

La FFTA dispose ainsi pour ses événements nationaux de la dernière version des Chronotirs, le Chronotir 2C, qui intègre de nouvelles fonctionnalités, notamment la variation de la luminosité et une jauge permettant de contrôler la charge de la batterie. 
ECVF souhaite également s’investir aux côtés de la FFTA pour une meilleure formation des arbitres à la bonne utilisation de son Timing System CHRONOTIR 2C.

David Filhon : "Je suis heureux de poursuivre la collaboration d'ECVF-Quickness avec la FFTA qui a débutée en 2003 et de devenir le Chronométreur officiel des événements nationaux qui représentent une belle vitrine pour nos produits!"

Jean-Michel Cléroy : « Je me réjouis de pouvoir poursuivre cette collaboration et de compter ECVF-Quickness parmi nos partenaires techniques. Il est important pour la FFTA de pouvoir s’appuyer sur ECVF-Quickness, fabricant français, pour le chronométrage de nos épreuves nationales. Nous allons dès ce week-end pouvoir expérimenter la nouveau Chronotir 2C sur le TNJ de Ruelle.»