A l’issue des deux dernières manches à Brienon-sur-Armançon et Riom, les archers se retrouveront ce week-end à Boé pour la troisième et dernière manche du Championnat de France de D1.
244 archers (142 en classique, 102 en poulies) de 44 équipes sont attendus à l’espace Cancelle de Boé ce week-end. A l’issue de cette dernière manche, les 4 premières équipes de chaque catégorie seront sélectionnées pour les plays-off et tenteront de remporter le titre de champion de France D1 2022 en juillet à Riom.
Les leaders provisoires
Lors de la dernière manche à Riom, Clermont-Ferrand et Perpignan ont pris la tête en arc classique, tandis que Rueil Malmaison et Mont-Saint-Aignan ont conforté leurs places de leaders chez les poulies. Cette étape sera donc la dernière occasion pour les équipes d'inverser la tendance et gagner leur place pour les playoffs. Voici les leaders actuels du championnat :
Le programme
Samedi 11 juin : Qualifications + rencontres 11 et 12
Dimanche 12 juin : Rencontres 13, 14 et 15
Suivre les rencontres
Comme sur les deux premières étapes, il sera possible de suivre compétition à travers les différents réseaux sociaux de la FFTA. Le journaliste Max Lechner vous emmènera à nouveau en vidéo dans les coulisses de la compétition et au cœur des rencontres.