Congrès de World Archery : Constance Terrier élue et Dominique Ohlmann réélu dans les instances mondiales

Article publié le 20/09/2021

Le Congrès de World Archery s’est déroulé les 17 et 18 septembre à Yankton (USA) deux jours avant l’ouverture des Championnats du Monde de Tir à l’Arc Extérieur.
Lors de ce congrès les élections ont permis au Président sortant le Dr Ugur Erdener d’être réélu à l’unanimité pour un cinquième et dernier mandat qui se terminera en 2025 après les Jeux olympiques de Paris.
A cette occasion deux Français étaient candidats, Constance Terrier pour intégrer le Comité Constitution et Règles et Dominique Ohlmann pour poursuivre son action au sein du Comité Para archerie. Tous deux ont été élus.

La France compte cinq représentants dans les instances de World Archery, Jean-Michel Cléroy, membre du Conseil d’Administration, Olivier Grillat, au Comité du tir à l’arc sur cible, Michel Daumas au Comité Tir en campagne et Tir 3D, Constance Terrier au Comité Constitution et Règles, Dominique Ohlmann au Comité Para-Archerie.
 

Lors du Congrès, World Archery a également proclamé le palmarès des nations de la Coupe du Monde 2021 dans lequel la France monte sur le podium en prenant la troisième place.