Assemblée générale 2023 : Appel à candidature

Article publié le 01/02/2023

Le comité directeur de la fédération est actuellement composé de 24 membres. Il reste donc un poste à pourvoir à la prochaine assemblée générale le dimanche 26 mars 2023. Conformément à l’article 14 de nos statuts, les candidats (homme ou femme) devront adresser par lettre recommandée avec accusé de réception au siège de la fédération leur candidature accompagnée d'un CV récapitulant leurs activités au sein de la fédération ainsi que leurs motivations (l’ensemble ne devant pas dépasser une feuille A4 en recto-verso).

La liste des candidats sera publiée sur le site internet de la FFTA après avis de recevabilité par la commission électorale. L'élection se déroulera au scrutin majoritaire à un tour.

Pour rappel, ne peuvent être élues :

• Les personnes mineures au jour de l’élection,
  • Les personnes de nationalité française condamnées à une peine qui fait obstacle à leur inscription sur les listes électorales,
  • Les personnes de nationalité étrangère condamnées à une peine qui, lorsqu'elle est prononcée contre un citoyen français, fait obstacle à son inscription sur les listes électorales,
  • Les personnes à l'encontre desquelles a été prononcée une sanction d'inéligibilité pour manquement grave aux règles techniques du jeu constituant une infraction à l'esprit sportif,
  • Les personnes non licenciées à la Fédération,
  • Les personnes ayant fait l'objet de mesure disciplinaire dans les organismes de première instance dans les 5 ans précédant la date de l'élection.

La date limite de candidature est fixée au 1er mars 2023 (cachet de la poste faisant foi). Pour toutes questions relatives à cette élection partielle, vous pouvez envoyer un courriel à [email protected].