Appel à candidature pour la Commission électorale

Article publié le 22/05/2013
Conformément aux dispositions statutaires (article 22) et réglementaires (RI article 3.2.2.) de la FFTA, nous devons constituer une commission de surveillance des opérations électorales de 5 membres.

Ces membres sont choisis par le comité directeur, pour leur compétence d’après une liste de candidats proposée par les ligues. La mission des membres de cette commission cesse après le renouvellement du comité directeur suivant.

Les candidats ne doivent pas être directement impliqués dans le processus d’une élection fédérale (ni candidat, ni délégué), ce qui suppose qu’ils n’ont pas l’intention pour la durée du mandat de participer à un vote en tant que délégué des clubs d\'une ligue lors des prochaines Assemblées Générales de la FFTA.

Afin de pouvoir procéder à la désignation de cette commission lors du prochain comité directeur de juin, nous vous remercions de bien vouloir vous faire connaitre sans tarder auprès de votre président de ligue.

Les ligues doivent nous communiquer avant le 4 juin 2013
la liste des personnes susceptibles de répondre aux critères ci-dessus, cette candidature devra être accompagnée d\'un CV en rapport avec la mission (expérience associative, de dirigeant, compétences juridiques…).

Pour tous renseignements complémentaires, contactez la FFTA.