Contenu

L'équipe de France Open arc à poulies hommes termine au pied du podium au tournoi de classement Mondial à Nove Mesto (CZE). Les Bleus s'inclinent dans le match pour la médaille de bronze face à l'Espagne. Il reste encore deux chances de médailles ce samedi pour les Français.

Ce vendredi, les Bleus disputaient leur premier match à médaille de la semaine avec une finale bronze entre la France et l'Espagne. Les deux équipes ont joué des coudes tout le match pour se retrouver ex-æquo avant la dernière volée. Les Espagnols Fernando Galé Montorio et Adrian Martinez Torre réalisent alors une volée parfaite à 40 points pour s'offrir la victoire. Avec une volée à 38 points, le duo Français composé de Maxime Guérin et Thierry Joussaume s'incline et voit le podium lui passer sous le nez. Défaite 153 points à 151 pour les Bleus.

La suite de la compétition ce samedi avec un premier match à 11h10 pour Thierry Joussaume en Open arc à poulies. Il affrontera l'Indien Rakesh Kumar pour la médaille de bronze. Guillaume Toucoullet viendra clôturer ce tournoi de classement mondial avec la finale Open arc classique à 16h50 face à l'Indonésien Kholidin.