Vie Fédérale

La France aux postes clés des comités World Archery

Début juin, quatre Français ont été élus dans les différentes commissions de la fédération internationale lors du congrès de World Archery à Den Bosch en marge
Lire l'article
FINALE NATIONALE DU TROPHÉE DES MIXTES 2019

Le Trophée des Mixtes fait sensation à Chennevières

Pour la deuxième année consécutive, le centre de tir à l’arc de Chennevières sur Marne (94) accueillait la finale nationale du trophée des mixtes.
Lire l'article
Toutes les actualites Vie Fédérale

Autres pages

Trophée des mixtes

Avec presque 30% de féminines, la FFTA a pour objectif de s'appuyer sur la mixité afin de créer une dynamique et fidéliser les pratiquants.
 

Le Tir l'Arc - La bonne idée de la rentrée

Venez découvrir le tir à l'arc, un sport à partager entres amis ou en famille.
 

Citoyens du sport

La FFTA a répondu présent à l’appel de l’Etat et met en place son Plan Fédéral Citoyen. Il reprend les deux grands axes du plan national initié par le comité interministériel « égalité et citoyenneté : la République en actes » du 6 mars 2015 afin de resserrer les liens sociaux et de renforcer le mieux vivre ensemble.
 

Solidarité Afrique francophone

Depuis plusieurs années, la FFTA essaye d’apporter son soutien au développement du tir à l’arc dans certains pays où les moyens font défaut aux fédérations membres de la World Archery. Cette aide prend plusieurs formes dont l'envoi de matériel issus de collecte auprès des clubs français lorsque ces derniers n’en n’ont plus l’usage.
 
Toutes les pages Vie Fédérale
Remonter