L'équipe de France s'envolera à Madrid pour la 4e étape de Coupe du Monde du 7 au 12 juillet. 14 archers ont été sélectionnés pour participer à cette manche en terres espagnoles.
En arc classique, Victoria Sebastian fait son retour sur la Coupe du Monde chez les femmes. Chez les hommes, Alexis Renaudineau continuera d'engranger de l'expérience en senior, tout comme Kyla Touraine-Helias en arc à poulies.
Dans cette équipe de France, on retrouvera les quatre grands vainqueurs du Wiawis French Tour :
- Victoria Sebastian
- Baptiste Addis
- Ambre Puiseux
- Nicolas Girard
Arc classique
Équipe féminine
Lisa Barbelin (Riom)
Amélie Cordeau (Annemasse)
Caroline Lopez (Riom)
Victoria Sebastian (Nîmes)
Équipe masculine
Baptiste Addis (Nîmes)
Thomas Chirault (Clermont-Ferrand)
Alexis Renaudineau (Nîmes)
Jean-Charles Valladont (Nîmes)
Arc à poulies
Équipe féminine
Anaëlle Florent (Nîmes)
Ambre Puiseux (Compiègne)
Kyla Touraine-Helias (Rueil-Malmaison)
Équipe masculine
Jean-Philippe Boulch (Rueil-Malmaison)
François Dubois (Rennes)
Nicolas Girard (Saint-Martin-de-Crau)