Championnat de France Tir en Campagne - Parc d'Olhain (6 au 9 août)  | Résultats - Photos

Concours national logo prévention violences : ouverture d’une seconde phase de sélection

Article publié le 07/08/2026
Contenu

Dans le cadre de son concours national de création graphique consacré à la prévention des violences dans le sport, la FFTA ouvre une seconde phase de sélection.

Les licenciés qui n’ont pas encore participé, sont invités à proposer un symbole fort, identifiable et fédérateur, représentant l’engagement de la Fédération dans la lutte contre les violences sexistes et sexuelles.

Les participants ayant déjà transmis une proposition peuvent également envoyer une version mise à jour ou retravaillée de leur logo.

Image
Image
Contenu

Qui peut participer ?

Le concours est ouvert à tous les licenciés de la FFTA. La participation peut être individuelle ou collective : licencié, groupe d’archers, club ou comité.

Une seule création est autorisée par participant ou par groupe.

Contenu

Ce symbole a vocation à accompagner les futures actions de sensibilisation et de prévention menées par la FFTA.

Les créations doivent être envoyées à l’adresse [email protected], jusqu’au lundi 31 août 2026.

Le symbole proposé devra être original, clair, lisible, facilement reconnaissable et intégrer un élément en lien avec l’univers du tir à l’arc. Un slogan peut également être proposé.

Formats acceptés : JPEG, PNG ou SVG.

Contenu

À l’issue de cette seconde phase, les créations retenues seront examinées par le jury interne de la FFTA. Les projets finalistes seront ensuite soumis au vote des licenciés.

Vous avez une idée ? Participez et contribuez à la création du futur symbole de l’engagement de la FFTA contre les violences.

Articles connexes