Junior Cup à Bucarest : Mélanie Gaubil et le mixte cadets tireront pour le Bronze

Article publié le 18/07/2013
Mélanie Gaubil et le mixte cadets tireront pour le Bronze lors de la deuxième manche de la Junior Cup qui se déroule actuellement à Bucarest (ROM).
Mélanie Gaubil et le mixte cadets tireront pour le Bronze lors de la deuxième manche de la Junior Cup qui se déroule actuellement à Bucarest (ROM).

Le dernier espoir de médaille individuelle repose sur la catégorie cadette, où Mélanie Gaubil a été stoppée en demie finale face à la Russe Dambaeva Zhibzema (1-7), elle-même tombeuse d’Aurélie Carlier en quart de finale (4-6). Marine Maire perd en quart de finale face à la Russe Tuyana Dashidoyhieva (5-6). Laura Ruggieri est également battue en quart de finale par l’Ukrainienne Viktoria Oleksiyk (3-7), laquelle sera l’adversaire de Mélanie Gaubil dans le match pour le Bronze. L’équipe cadette rencontrera en quart de finale les vainqueur du match Georgie-Roumanie.

Le cadet Mathieu Jimenez est stoppé en 1/16ème face au Suisse Florian Faber (4-6). Thomas Koenig et Romain Fichet sont battus en 1/8ème respectivement face au Luxembourgeois Pit Klein (2-6) et le Russe Aiaal Fedenov (4-6). L\'équipe de France cadets rencontrera l’équipe d’Israël en 1/8.

Dans l\'épreuve mixte, les cadets français ont été stoppés en demie-finale face à la Biélorussie, et tireront la petite finale contre l’Israël afin de décrocher la médaille de bronze.

Nos trois représentantes dans la catégorie junior femmes ont été éliminées. Le meilleur parcours revient à Solenn Thomas battu en quart (2-6) par l’Ukrainienne Radionova Polina. Noémie Brianne perd (5-6) face à la russe Dashieva Ayana en 1/16 et Marie Chevreau perd (2-6) face à l’Ukrainienne Veronika Marchenko. Elles rencontreront l’équipe d’Estonie en 1/4 .

Articles connexes