Assemblée Générale FFTA - Samedi 30 mars à Noisy le Grand

Article publié le 28/03/2019

La FFTA tiendra son Assemblée Générale annuelle le samedi 30 mars à l'Holiday Inn de Noisy le Grand en présence de 118 délégués représentant les clubs de la France entière ainsi que des présidents de comités départementaux et régionaux, des membres du comité directeur et des collaborateurs du siège fédéral. Cette édition sera placée sous le signe de la célébration des 120 ans d’existence de la fédération.

Denis Masseglia, Président du CNOSF ouvrira l’Assemblée samedi matin, aux côtés de Jean-Michel Cléroy, président de la FFTA. La matinée sera consacrée à la partie statutaire avec le rapport moral du secrétaire général, Dominique Ohlmann, le rapport du trésorier Thierry Defrance, le rapport du commissaire aux comptes Guy Ducrot, auxquels succèderont l’approbation des comptes, le quitus au trésorier et l’approbation du budget 2019.

Petite innovation technique pour cette édition ; pour la première fois c’est par vote électronique que s’exprimeront les suffrages des votants, grâce à l’utilisation du logiciel de vote de Ianseo.

L’après-midi sera consacrée à la mise à l’honneur des dirigeants et organisateurs, ainsi que des lauréats du concours des plus beaux jeux d’arc de France. Les communes s’étant distingués pour leur soutien à la pratique du tir à l’arc seront récompensées avec la remise du Trophée du Soutien communal. Les départements ayant connu les plus fortes hausse d’effectifs se verront décerner le Trophée André Noël.

A noter que les présidents des comités départementaux et régionaux seront réunis le vendredi 29 mars pour participer à une réunion sur les thématiques d’actualité et liées au projet fédéral : la gouvernance du sport, l’évolution des licences notamment chez les jeunes, les cotisations, et la présentation de nouveaux outils pour les dirigeants.

Articles connexes