Le plein de sourires et de bonne humeur aux Championnats de Parcours Nature !

Article publié le 21/05/2024
Contenu

Pour ce premier championnat de la saison en extérieur, les archers se sont donné rendez-vous en nombre en Haute-Garonne avec pas moins de 718 inscrits sur tout le week-end, qui regroupait les championnats en équipe et en individuel. Un événement de grande ampleur avec quatre parcours, répartis sur quatre communes pour le plaisir de tous ! 

Image
Contenu

© Florence Pickworth

Image
Contenu

© Florence Pickworth

Image
Contenu

© Florence Pickworth

Contenu

Franche réussite pour le club des Archers de Montgiscard qui a répondu aux attentes et a fait le bonheur des archers. Avec une météo capricieuse qui a rendu les parcours  encore plus accidentés que prévus, ces trois jours de championnat ont été un vrai défi à relever pour les archers qui ont su montrer leur technique et leur précision sur les 21 cibles mises en place. 

La compétition s’est d’abord ouverte vendredi avec le championnat de France Nature par équipes. Pas moins de 21 clubs chez les femmes et 42 chez les hommes se sont affrontés sur la journée. Ce sont les archers de Préaux chez les femmes et ceux de Laurens chez les hommes qui sont montées sur la plus haute marche du podium. 

Avec 35 catégories représentées, autant de champions de France ont été sacrés à la fin du week-end et sont repartis de Donneville avec l’or autour du cou.

Articles connexes