Challenge de solidarité Montfermeil

Article publié le 14/09/2021

Suite à l'annulation du Bouquet provincial par les autorités préfectorales et locales et du championnat de France Beursault 2021, les compagnies d'arc de Montfermeil et Provins s'associent pour proposer avec le soutien de la Fédération Française de Tir à l'arc et de sa commission valeurs & traditions un challenge de solidarité.

Sur proposition de la Commission « Valeurs et Tradition » de la FFTA, les Compagnies d’Arc de Montfermeil et Provins s’associent afin de proposer un challenge de solidarité, suite à l’annulation du Bouquet Provincial de Montfermeil. Le but est d’aider la Cie d’Arc de Montfermeil - avec la solidarité de tous (Compagnies, Clubs, Chevaliers et Archers) - afin qu’elle n’ait pas à supporter une perte financière engendrée par les frais d’organisation du Bouquet 2021 annulé sur décision de la Préfecture et des autorités locales.

Ce challenge est ouvert à l'ensemble des archers et se déroulera dans tous les Jeux d’Arc qui maintiendront les créneaux horaires mis à disposition pour les tirs du Bouquet. Le site du Bouquet reste ouvert, il est donc possible de continuer de réserver des pelotons. Le montant des mises est fixé à 5€ dont une partie reversée à la Compagnie d'Arc de Montfermeil dans le cadre de la solidarité.

La période de tir s'étend du 27 septembre au 21 novembre. Un classement sera établi pour l'ensemble des catégories avec des prix spéciaux décernés par les différents acteurs. 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le règlement du challenge et le site du bouquet.

Articles connexes