Pages

50 Salles pour tirer à l'arc

50 salles pour tirer à l'arc

Dans le cadre de son projet de développement pour l’olympiade de 2024, la Fédération Française de Tir à l’Arc souhaite encourager les clubs à se doter d’un équipement spécifique dédié à travers son plan « 50 salles pour tirer à l’arc ».
 

Solidarité Afrique francophone

Depuis plusieurs années, la FFTA essaye d’apporter son soutien au développement du tir à l’arc dans certains pays où les moyens font défaut aux fédérations membres de la World Archery. Cette aide prend plusieurs formes dont l'envoi de matériel issus de collecte auprès des clubs français lorsque ces derniers n’en n’ont plus l’usage.
 

Le Tir l'Arc - La bonne idée de la rentrée

Venez découvrir le tir à l'arc, un sport à partager entres amis ou en famille.
 

Assemblée Générale 2021

Conformément à l’article 12 des statuts de la FFTA, les membres du comité directeur de la FFTA sont élus au scrutin de liste selon les modalités indiquées dans le règlement intérieur (article 21).
 

Trophée des mixtes

Avec presque 30% de féminines, la FFTA a pour objectif de s'appuyer sur la mixité afin de créer une dynamique et fidéliser les pratiquants.
 

Procès Verbaux Assemblées Générales FFTA

Cette page compile les procès verbaux des Assemblées Générales de la FFTA depuis 2007.
 

Calendriers saisons sportives

Futurs organisateurs, cette page vous permet de consulter les dates et les types de championnats disponibles la saison prochaine pour vous positionner auprès de la FFTA.
 

Le projet fédéral 2017-2021

Nous ne pouvons plus conserver les mêmes fonctionnements afin de poursuivre notre évolution et atteindre les 100 000 licenciés. La société évolue et le sport, le tir à l’arc, doit s’adapter.
 

Service Civique

Un service pour les jeunes, un service pour les clubs et les comités.
 

Pages

Remonter