Kits de rentrée - Saison 2021-2022

J'aime le tir à l'arc, j'aime mon club

Le club, c’est notre socle, celui qui accueille, qui forme nos licenciés. C’est aussi en son sein que sont détectés nos champions, il était normal de les associer comme ambassadeurs de cette rentrée 2021-2022.
Jean-Michel Cléroy - Président de la FFTA

Pour cette nouvelle saison à venir, la Fédération Française de Tir à l'Arc a souhaité une campagne de rentrée 2021-2022 colorée, dynamique et axée sur le thème "J'aime le tir à l'arc, j'aime mon club".

L’objectif de cette campagne, susciter l’envie de pratiquer le tir à l’arc au sein d’un club pour de nouveaux adeptes et faire revenir les licenciés pour retrouver du lien social en même temps que le plaisir de tirer des flèches. En bref, ce qui nous a tant manqué pendant presque deux années.

Parmi ses atouts, le tir à l’arc peut compter sur ses valeurs pour cibler un public très large ; sport de partage et d’équilibre et bien sûr de précision, il peut être pratiqué seul ou en famille, en salle, en extérieur ou en pleine nature. 

A cela s’ajoute le fait que tirer à l’arc génère peu de contacts et permet de retrouver une activité sportive bonne pour le corps et l’esprit en préservant la santé de ses pratiquants.

Parmi les trois kits au choix, chaque club avait la possibilité d'en commander un afin de l'utiliser lors de ses opérations de recrutement. (Kits envoyés fin août)

En complément, nous vous laissons la possibilité de télécharger librement les ressources (Affiches, cartes, flyers, autocollants, visuels digitaux) de chacun des kits pour les imprimer en complément de ceux reçus ou les utiliser sur vos supports de communication et de promotion.

Remonter