Que faire en cas d'accident ?

Lorsqu’il est victime d’un accident corporel, le licencié (ou son club) doit le déclarer auprès d’AIAC Courtage pour prétendre à l'indemnisation dans le cadre du contrat fédéral.

  • à l’aide du formulaire de déclaration en ligne : je déclare mon accident en ligne
    Aide à la déclaration en ligne, lire le guide utilisateur en téléchargement ci-dessous.
  • ou à l’aide du Formulaire papier de déclaration d’accident (déclaration d’accident): celui-ci est à remplir et à adresser dans les 5 jours suivant la date de l’accident à : AIAC Courtage, 14 rue de Clichy, 75311 Paris cedex 9.

En cas de sinistre pouvant impliquer la Responsabilité Civile du club ou d’un licencié, notamment en cas de dommage matériel, remplir le Formulaire déclaration Responsabilité Civile en téléchargement ci-dessous et l’adresser à AIAC Courtage, 14 rue de Clichy, 75311 Paris cedex ou par email : decla.federation@aiac.fr

ATTENTION 

Cette page n’est pas un document contractuel. Elle n’a pour but que de résumer les éléments essentiels du dispositif d’assurances de la fédération. Il convient de vous reporter notamment au contrat d’assurance fédéral disponible sur l’espace dirigeant, ou sur demande, auprès de la FFTA : support.assurance@ffta.fr

Remonter