Assemblée Générale 2018

24 mars 2018 à Paris (INSEP) : Assemblée Générale Ordinaire & Extraordinaire

Election complémentaire au comité directeur
Appel à Candidature au Comité Directeur de la F.F.T.A.
date limite de réception des candidatures le  22 février 2018 au plus tard.

Conformément aux statuts un appel à candidature est lancé pour pourvoir le poste vacant au Comité Directeur.

Les candidats devront faire acte de candidature par lettre recommandée avec Accusé de Réception au secrétariat de la FFTA – 12 place Georges Pompidou – 93160 NOISY LE GRAND, au plus tard le 22 février 2018,cachet de la Poste faisant foi. Elle devra être accompagnée d’une lettre de motivation et d’un CV récapitulant les activités du candidat au sein de la Fédération, l’ensemble ne devant pas dépasser une page A4 recto-verso, (article 14 des statuts).

La liste des candidats sera publiée sur le site internet de la FFTA après avis de recevabilité par la Commission Electorale.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à vous reporter aux statuts de la FFTA ainsi qu’à son règlement intérieur.

D’autres informations concernant cette assemblée élective ainsi que le déroulement de l’assemblée ordinaire seront communiqués dès que possible en conformité avec les dispositions réglementaires.

Présidence

Jean-Michel Cléroy est le Président de la Fédération Française de Tir à l'Arc depuis le 25 mars 2017.

Comité Directeur

La Fédération est administrée par un Comité Directeur de 25 membres élus au scrutin de liste.

Statuts et règlements

Vous pouvez télécharger dans cette rubrique tous les documents administratifs fédéraux nécessaires.