Animateur CQP

Madame la Directrice, Monsieur le Directeur,

J’ai une excellente expérience de l’animation (s’étendant sur une douzaine d’années) doublée d’une réelle compétence d’archer, ne se limitant pas à quelques heures de formation distillée pour le passage du CQP. (Cf. mon palmarès sportif régulièrement dans les 50 premiers de ma catégorie aux championnats de France FITA .
J’enseigne le tir à l’arc de compétition en club tout le long de l’année et j’anime des groupes en tir de loisir lors des vacances d’été depuis + de 6 ans
La lecture de mon CV vous montrera que j’ai eu à remplir des missions demandant des capacités analogues à celles nécessaires pour réussir à ce poste. Je suis totalement autonome, j'ai le sens des responsabilités. Je sais établir un diagnostic, définir un projet (objectifs + moyens) le piloter, voire définir des outils de contrôle pour vérifier sa bonne réalisation.
Je m'adapte et sais m’intégrer dans un réseau de partenaires. Je suis habitué du travail saisonnier et disponible pour la période qui vous intéresse. Je dispose d’un véhicule personnel.
Je parle très correctement l’anglais. et suis titulaire du psc1
Ces quelques éléments vous auront donné envie de mieux me connaître, c’est pourquoi je reste à votre disposition pour un entretien.

Télécharger le CV de patrick bouzom :

Contactez patrick bouzom par e-mail à l'adresse : bouzom.patrick@mail.com ou par téléphone au 06 72 81 73 92.

Vous recrutez ?

Déposez gratuitement votre offre d'emploi.

 
En recherche d'emploi ?

Déposez gratuitement votre demande d'emploi sur le site de la fédération.

 
Remonter