Nouvelles tenues pour les arbitres

Article publié le 03/07/2018

La FFTA a le plaisir de vous présenter la nouvelle tenue des arbitres à compter de l'automne 2018.
Les arbitres fédéraux disposeront d’une nouvelle tenue conçue par Erreà, le nouvel équipementier des équipes de France, à partir de la rentrée 2018. Les maillots ont été spécifiquement créés avec un design unique pour la FFTA.

La couleur rouge est abandonnée au profit d’un bleu marine. Un liseré bleu-blanc-rouge viendra orner les manches et le haut du dos sur le polo. Le polo sera rehaussé par une incrustation de rayures en dégradé de couleur grenat.  La mention « Arbitre Fédéral » figurera sur la poitrine et celle d’« ARBITRE » dans le dos. Le polo sera disponible en modèle masculin et féminin.

Le paquetage Arbitre est composé d’un polo, d’une veste, d’une parka et d’une casquette. Un sac à dos optionnel sera également proposé. Le coût d’un package est de 118 euros (pour mémoire l’ancienne tenue était à 176 euros). Afin d’aider les arbitres à se doter de la nouvelle tenue, la fédération prend à sa charge 25 euros ainsi que les frais de port. Cette aide est valable pour la commande estivale 2018 et les deux commandes de 2019. L’aide globale sera de plus de 37 000 euros hors frais de port.

Les arbitres issus de la session d’avril 2018 en seront les premiers bénéficiaires. Deux commandes annuelles, comme à l’accoutumée, seront centralisées par les PCRA.