Je suis Charlie : Message de soutien du président de la FFTA, Philippe Bouclet

Article publié le 08/01/2015
La FFTA est sous le choc après l'horrible attentat ayant frappé la rédaction de l'hebdomadaire Charlie Hebdo ce 7 janvier 2015. Le Président Philippe Bouclet exprime son soutien aux familles et aux proches des victimes
La FFTA est sous le choc après l'horrible attentat ayant frappé la rédaction de l'hebdomadaire Charlie Hebdo ce 7 janvier 2015. Le Président Philippe Bouclet exprime son soutien aux familles et aux proches des victimes :

C’est avant tout pour l’ensemble des proches de toutes les victimes un drame humain, la FFTA tient à leur adresser, en ces instants douloureux, ses plus sincères condoléances et à leur dire que l’ensemble des archers français pense à eux dans ces moments douloureux.
Par-delà ce drame, cet acte odieux est une atteinte à notre démocratie et aux valeurs fondamentales que porte la France. Nous ne pouvons rester sans réagir face à cette barbarie en restant insensibles à ce qui nous entoure. Le sport fait partie intégrante de la société, en cette période trouble apportons notre soutien aux institutions qui nous gouvernent. Chacun à son niveau se doit d’être vigilant aux respects de nos valeurs. La violence est l’arme des faibles. Montrons-nous forts ! Soyons solidaires de toutes les actions qui seront entreprises par les autorités pour ramener le calme et la sérénité nécessaires en cette période de deuil.

Articles connexes