ERREA devient le nouvel équipementier de la FFTA

Article publié le 20/01/2018

La Fédération Française de Tir à l’Arc vient de signer un contrat de partenariat avec la marque italienne ERREA SPORT pour devenir l’équipementier textile des équipes de France de Tir à l’Arc jusqu’en 2020.

La signature du contrat a été officialisée dans le cadre de la Coupe du Monde en Salle à Nîmes le 20 janvier par Jean-Michel Cléroy, Président de la FFTA et Enzo Montrucchio, Directeur Général pour la France d’ERREA SPORT.
Ce contrat marque la volonté d’ERREA SPORT de développer son activité dans l’univers du tir à l’arc, quelques semaines seulement après être devenu le fournisseur officiel des officiels et du staff de World Archery.

Enzo Montrucchio – Directeur Général France d’ERREA SPORT
« Cela me fait plaisir qu’après World Archery et d’autres fédérations dans le Monde, ERREA soit présent avec la France, l’une des plus importantes fédérations de tir à l’arc dans le Monde. Cette collaboration doit nous permettre d’ouvrir d’autres collaborations au niveau international. »

Jean-Michel Cléroy – Président de la FFTA
« C’est une grande satisfaction en ce début d’olympiade de pouvoir travailler avec ERREA, qui développe des produits à l’effigie des équipes de France. Nous espérons que nos archers porteront haut les couleurs françaises en ERREA.

Crédit photos : Ange Jimenez/FFTA - Texte : Laurence Frère