DNAP : Neuilly sur Marne et Wingles vainqueurs de la 1ère manche à Boé

Article publié le 14/05/2012
Les championnes de France en titre de la DNAP - Neuilly sur Marne et les vice champions de France - Wingles se sont imposés à Boé...
L\'équipe féminine de Neuilly sur Marne a démarré la saison de DNAP sur d\'exccellentes bases en s\'imposant à Boé. Premières du Tir de classement, les Nocéennes Joanna Chesse, Caroline Martret et Alexandra Dutriez se sont imposées en finale face à Argenteuil, Rennes complète le podium féminin.

Chez les hommes, les équipes favorites ont tenu leur rang, puisque les trois premières places sont occupées par les équipes qui avait terminé l\'année 2011 sur le podium.
Wingles, avec Fabrice Ménard, Guillaume Rubben et Sébastien Brasseur, a également terminé premier du tir de classement et remporte la manche face l\'Union, champions de France en titre. Argenteuil prend la 3ème place.

Dans l\'épreuve individuelle, Caroline Martret s\'impose face à sa coéquipière de Neuilly sur Marne Joanna Chesse, Sarah Prieels (Rennes) prend la 3ème place aux dépends de Pascale Lebecque (Grande Synthe). Chez les hommes, Pierre-Julien Deloche (Salaise sur Sanne)l\'emporte en battant en finale Bruno Brouille (Chauny) et Cédric Van Elven (Chauny) bat Guillaume Rubben (Wingles) en petite finale.

Articles connexes