Coupe du Monde Indoor : La deuxième étape à Bangkok

Article publié le 08/12/2016
La deuxième étape de la Coupe du Monde en salle se déroulera à Bangkok ce week-end 10 et 11 décembre comme c’est le cas depuis plusieurs saisons. Une manche à laquelle participeront trois archers français. Petite particularité de l’étape, accueille aussi une Coupe du Monde en salle Para-Archery le lundi 12 décembre.
Ils seront 332 compétiteurs à s’affronter durant le week-end. Une majorité de pays asiatiques avec un important contingent Chinois, des Thaïlandais bien sûr mais aussi 24 Iraniens et 13 Coréens. Côté français, ils seront trois à prendre part à l’épreuve, Thomas Aubert (Nîmes), Fabien Delobelle (Rueil Malmaison) et Christophe Doussot (Issy-Les-Moulineaux). Sébastien Peineau (Rueil Malmaison) inscrit pour cette deuxième étape ne devrait pas prendre part à la compétition en raison d’une blessure au coude.

Bangkok doit permettre aux archers de gagner des points au classement général de la Coupe du Monde en vue de la finale qui aura lieu à Las Vegas fin février 2017. D’ici là les archers se retrouveront en France, à Nîmes pour le plus gros tournoi européen de tir à l’arc du 20 au 22 janvier 2017.

Plus d’informations sur « En savoir plus »

Articles connexes