Audrey Adiceom à l'INSEP, un CDD pour une meilleure préparation olympique

Article publié le 10/10/2018

Depuis le 3 septembre dernier, l'athlète de haut niveau, Audrey Adiceom est en CDD pour une année renouvelable comme personnel de l’Institut National du Sport, de l'Expertise et de la Performance (INSEP). Elle fait partie des 20 postes réservés aux sportifs de haut niveau préparant des échéances olympiques. Cette opportunité va permettre à Adiceom de poursuivre son parcours sportif dans d’excellentes conditions tout en profitant d’un statut de salarié et des services de l’Insep pour sa formation personnelle.

Son parcours sportif, son potentiel et sa réussite universitaire ont retenu l’attention des décideurs pour choisir l'archère parmi la liste fournie des prétendants à l’un des quatre postes attribués en 2018. La FFTA tient particulièrement à remercier l’Insep et le ministère des sports pour l'opportunité proposée à Audrey.

Une rencontre entre les différents acteurs s’est déroulée ce mardi 9 octobre à l’INSEP avec Audrey, le DTN de la FFTA, Benoit Binon et son adjointe Anne Reculet, et la directrice générale adjointe de l’Insep Mme Perusin entourée de ses collaboratrices.